Le Café qui Parle


Le Café qui Parle, c'est une des adresses Parisiennes que je retiens de mon week-end, un Café qui vous parle avec autant de saveurs, ça s'écoute et ça se déguste... 



Un dos de cabillaud, des épinards frais, une recherche au niveau des parfums... Elle commence bien cette conversation.

 

C'est non loin de Montmartre qu'il faudra vous rendre. Un extérieur qui sonne rétro, un intérieur cosy doté d'une jolie salle. Un contraste intéressant qui se retrouve jusque dans l'assiette. 


Quand sonne l'heure de la faim, je ne résiste pas non plus à délicieux verre de blanc. Je n'ai malheureusement pas retenu son nom si ce n'est la région, un Touraine Vieille Vigne, c'est sûr. 


Une salade vraiment gourmande avec un foie gras maison, de délicieux magrets, une effilochée de canard et des légumes parfaits. Ingrédients sélectionnés, fraîcheur et qualité des produits... On parle bien la même langue et c'est, à mes yeux, la meilleure recette pour se régaler.   



Une ambiance bistrot mais pas trop, un service sympathique, impeccable et pro. Sans conteste une adresse à retenir et à revenir. 


Le Café qui Parle
24 rue Caulaincourt
75018 Paris
M°Abbesses ou Blanche
01 46 06 06 88
www.cafequiparle.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips