Portrait : Dans la cuisine d'une Créatrice



Une toute petite cuisine comme un écrin, une cuisinette où tout est transformé par les doigts de fée de sa propriétaire. Un gros coup de coeur pour cette cuisine bohème.

Customisé, vous avez dit customisé? Ici tout y passe, du frigo aux portes de placards en passant par la gazinière...


Styliste, Créatrice d'images, photographe, son oeil est radical. Elle remet en moins de deux un salon ou un dressing en ordre et en harmonie. Un univers complètement différent où chaque détail est soigné...


Ses étagères délicates abritent des pots de confitures,


Des victuailles, des pots d'épices...


Du thé, de la jolie vaisselle...


Des théières et même des images


Vaisselle Rice


C'est la reine des soupes de légumes, tous les jours elle fait son marché, un joli cabas au bras et s'en retourne dans sa cuisine magique où elle assemble avec bonheur légumes, épices, fromages...


Fauteuils clubs incroyables


Juste à côté de ce mur bucolique


L'été c'est au marché de Velleron qu'elle s'approvisionne (et à vélo s'il vous plaît), fromages, crudités, une belle huile d'olive...Une cuisine simple et savoureuse.


Canapé liberty


Au salon, douceur et calme.


Une déco à part mais plein de poésie




12 commentaires:

  1. Photos sublimes, envie d'y entrer dans cette cuisine....encore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand MERCI! Encore? la suite vendredi prochain.

    RépondreSupprimer
  3. C'est Magique & Magnifique! oh valérie j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Inécha! Merci du compliment! Je suis vraiment heureuse que tu aimes! C'est un très bon moment, je suis contente de le mettre en image.

      Supprimer
  4. Vraiment très "ELLE ", très beau reportage qui me touche , je dois y aller mais quand ? je me sens si "éssoufflée" ces derniers jours ...
    Garance

    RépondreSupprimer
  5. Merci Garance pour ce beau compliment, ça me touche aussi! Je te souhaite d'y faire une pause ne serait-ce que pour reposer ton souffle ;)belle journée!

    RépondreSupprimer
  6. Un coin de Paradis que tu sublimes!Cette cuisinière doit avoir un coté Fée .

    RépondreSupprimer
  7. Merci Ovar! Ca me fait vraiment plaisir ce que tu dis aussi. Cette cuisine? un petit coin de paradis!

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement un univers si accueillant et personnel,qu'une soupe dans cette cuisine devient un bonheur simple comme je recherche.

    Amiclements,

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. Merci Beaucoup Manon et enchantée! Un bonheur simple comme vous le dîtes si bien, c'est comme cela que je l'envisage aussi. Bon dimanche à vous.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Valérie, c'est Valérie de Délicieux sortilèges! j'ai découvert votre blog via le post d'une amie sur FB le monde est petit! magnifique vos photos!!! c'est vos créations?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Valérie! Ca alors! Incroyable! merci du compliment! Ce sont bien mes photos mais les créations sont de Séverine Chauvet du Souffle d'Inécha http://lesouffledinecha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips